Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My green Paradise
25 février 2009

Deadcandance

jojoooo

Avec le concours des 4 ans de wow, et mon symptome du "larvisme" actuel, j'ai un peu de mal à update ce blog. Du coup jvous balance une tite dk de ma guilde qui attendait d'être finie depuis un chtit moment >< Encore un gros merci à tous pour vos remarques, toussa toussa, et du soutient de mes guildies (je vous aime, zallez tous avoir de zolis dessins). *retourne au boulot*

Publicité
Commentaires
D
je m'adore <3<br /> <br /> merci Neilou, tu assures :')
T
xD Rige, tu as raison, ça enlève en partie le charme du personnage et les illusions, mais, comme tu dis, on ne lui en veut pas. :)
R
ce qu'il est sexy deadcandance !!! c'est con quand il parle avec sa voix de camionneur ca casse tout pp<br /> <br /> mais on l aime quand même
My green Paradise
Publicité
Publicité