Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My green Paradise
31 août 2009

Relooking ><

crokdraenei_copie

ça y est! J'ai enfin revu le design du blog! Après quelques heures de tatonnage de code (moi qui suis une vraie bille en language html et autres), il reste encore deux ou trois détails à paufiner pour que ça me convienne entièrement. En espérant que ça me motive pour poster plus régulièrement hein^^. Pour la peine, je poste deux ou trois croquis de ma belle faites de pixels fait durant une panne d'électricité -_-* et un essai vectoriel en vue d'une imppression sur t-shirt (pour usage personnel).

blue2

Publicité
Commentaires
T
Gros merciiiii à tous^^ <br /> Tarpie, j'ai qu'une chose à dire : Tarppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee! (private joke)<br /> <br /> Kya, ça me fait plaisir de te voir toujours trainer sur mon blog et que tu apprécies mon essai en vecto, ça fesait longtemps que j'avais plus tatonné illustrator. Et le jaune bah... c'est jaune quoi^^<br /> <br /> Jess et Melian, /kiss (comme on dirait dans un certain jeu qui me prend pas mal de temps) vous etes tt les deux de bons dessineux aussi! Melian j'ai changé le lien web, et encore merci de ton soutien^^
M
Allez motivé on veut des posts ! :D<br /> (j'ai changer l'adresse de mon site woueb au faite)
T
Je vois des nouveaux dessins ce forum serait il entrain de reprendre vie?? oh mon dieu !!!!<br /> <br /> Sinon comme toujours j'apprécie ton travail continue comme ca tite miss et qu'une chose a dire:<br /> <br /> Neilshouuuuuuuuu!!!!
K
C'est tres sympas tout ca, mais change moi ce jaune utilisé pour les commentaires, on voit rien ^^<br /> <br /> J'ai me bcp ton essais vectoriel... Je sais pas trop comment dire, mais ca rend ton dessin plus "fin" par rapport a d'habitude, tout en gardant ton style inimitable^^<br /> J'adore !<br /> <br /> PS: moi aussi je veux un t-shirt >__<"
T
Trop bien miss ! le relooking est une réelle réussite ! longue vie a ton blog !
My green Paradise
Publicité
Publicité